- Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les articles sont pris en charge par la poste le lundi et le jeudi.
La commande est reçue sous 48 h, à partir du jour de l'envoi par la poste.
- Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Par mail: [email protected]
Ou par téléphone: 081/26.07.30
- Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Vous pouvez nous contacter par mail: [email protected], ou par téléphone: 081/26.07.30
- Où puis-je faire livrer ma commande ?
A votre domicile, dans un point poste ou directement dans un de nos magasins.
- Puis-je faire livrer ma commande en dehors de la Belgique ?
Oui.
Les frais de livraison s'élèvent à 5€ au Benelux; 8€ en Europe; 20€ dans le reste du mondeLa livraison est gratuite pour le Benelux : commande supérieure à 75 €; Europe : commande supérieure à 150 €; Reste du monde : commande supérieure à 300 €
- Je n'ai pas reçu tous les articles commandés.
Pour toutes questions relatives aux commandes passées sur le site, tu peux nous contacter via notre adresse mail: [email protected] ou par téléphone: 081/26.07.30
- Comment s'effectue le retour par voie postal ?
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] pour confirmation et accord avant de retourner votre commande, veillez à joindre la facture.
L'échange ou le remboursement doivent être fait dans les 14 jours suivant votre achat.
Toutes les marchandises retournées doivent être dans leur état d’origine, ne pas avoir été porté, sans tache, dommage, odeur ou toutes conditions qui les empêcheraient d’être vendues comme neuves.
Les articles doivent avoir leurs étiquette et leurs emballage d’origine. Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
- Mon article est taché, défectueux.
Nous vous invitons à vous rendre au magasin afin que nous puissions examiner l'article.
Un geste commercial peut être accordé suivant l'état de l'article.
- Comment puis-je payer ma commande ?
Voici les différents mode de paiement disponible: Visa, Mastercard, Bancontact, Carte Bancaires, Visa Electron , American Express, Maestro
- Je souhaite acheter mon premier skate.
Vous pouvez vous rendre dans notre skateshop, où vous recevrez les meilleurs conseils par l'un de nos vendeurs.
Et si, vous n'avez pas l’occasion de venir sur place, vous pouvez retrouvez toutes les informations nécessaires dans les descriptions produits sur notre site web.
- Comment puis-je m’inscrire au cours de skate ?
Les inscriptions à nos stages de skateboard se font au shop, 33, rue Emile Cuvelier à Namur.
Ou par téléphone: 081/26.07.30
Uniquement pendant la saison printemps-été.
- Quels sont les tarifs des cours de skate ?
20 € le cours de 2h.
180 € pour 10 cours.
340 € pour 20 cours.
- Où se font les cours de skate ?
Nos cours de skate se font tous les samedis et dimanches (exception jours fériés), au Skatepark d’Amée, à Jambes.
Uniquement pendant le saison printemps-été !
- Est-ce que c’est ouvert à tous les niveaux ?
Nos cours sont seulement ouverts aux débutants. Les leçons portent sur l’équilibre sur une planche, les débuts sur des rampes, …
- Dois-je avoir une planche pour participer au cours ?
Oui, une planche de skateboard est nécessaire.
Un casque est aussi conseillé.